Accueil International

Après 3 ans de « grossesse », ce qui sort de son ventre est incroyable

Après 3 ans de
Après 3 ans de grossesse, ce qui sort de son ventre est incroyable

Âgée de 48 ans, Margaret ne s’attendait pas à une telle surprise. Pas une bonne, mais une bien mauvaise qui va la retenir dans sa chambre pendant 3 bonnes années.

Irlandaise de nationalité, Margaret McMahon a constaté un jour que son ventre commence pas prendre de volume. Au début, elle pensait à une grossesse. Mais très vite, il va se rendre compte que c’est toute autre réalité. Alors, elle s’est rendue à l’hôpital dans l’optique d’avoir une solution à son mal. Le médecin lui a parlé du symptôme de l’intestin irritable qui est une maladie répandue et où l’on souffre de douleurs récurrentes. Mais une autre chose cloche. Les symptômes ne correspondent pas à son mal.

Lire aussi  Les enfants d'Arafat DJ explosent au Parc des Princes (vidéo)

« C’était comme une grossesse sans fin, sauf que quand on est enceinte, tu as un bébé à la fin ». Donc, elle a tous les symptômes d’une grossesse. Sauf qu’il n’y a avait pas de bébé. Elle a même été obligé de quitter son boulot parce que le mal devenait de plus en plus grave. Après trois ans dans cette situation, elle a enfin décidé de faire un IRM pour en avoir le cœur net. Après analyse, il est révélé qu’elle souffre de fibromes utérins non cancéreux. Ce sont des amas de cellules présents chez de nombreuses femmes mais qui atteignent rarement une taille suffisante pour avoir un impact sur notre quotidien.

Lire aussi  Bamako : un incendie ravage le marché de Médine

Pour Margaret, son fibrome est tellement gros que cela a atteint la taille d’une pastèque. Pour donc la soulager, elle a subi une hystérectomie. Une partie de son utérus est retirée. Mais depuis l’opération, elle se sent très bien. Elle qui urinait chaque cinq minutes, a retrouvé son rythme et une vie normale.

Commentaires Facebook