Accueil International

Amincie, Julia Vignali, le meilleur pâtissier de l’année 2019 dévoile son secret

Amincie, Julia Vignali, le meilleur pâtissier de l’année 2019 dévoile son secret | Benin Times
Amincie,Julia Vignali, le meilleur patissier de l’année 2019 dévoile son secret

Après avoir donné le coup d’envoi de la saison 8 du ‘’Meilleur Pâtissier », Julia Vignali  a dévoilé son secret au grand public. Mais encore, elle ajoute avoir minci.  

 Julia Vignali est aux commandes du Meilleur Pâtissier, sur M6. L’animatrice de 44 ans a réussi à perdre du poids lors de cette 8ème saison. Par contre, au cours de ses premières années sur le plateau du meilleur pâtissier, elle ne faisait qu’augmenter de kilos.

La belle brune a expliqué comment elle s’y était prise pour se délester d’un kilo alors que la tentation était parfois forte : « Je vous avoue que comme je mange beaucoup de sucre pendant mes périodes de tournage, je ne mange pas de sucre en dehors. Comme ça, je me dis qu’il y a un certain équilibre. Je fais parfois du sport, je cours, je fais un peu de yoga. Et j’aime bien les massages, même si je n’ai pas beaucoup le temps. »

Lire aussi  Les artistes divisés, se font de l'argent sur le dos d'un mort : Les vérités du Grand Maitre (vidéo)

 « Contrairement aux autres années, je ne me suis pas ruée sur tous les gâteaux. Je me suis ruée uniquement sur certains gâteaux, que j’ai choisis selon mes goûts. Je regardais Cyril et Mercotte du coin de l’œil pour me dire : ‘Est-ce que celui-là, ça vaut le coup que je le goûte ?’ Donc j’ai été raisonnable dans ma gourmandise. Mais j’en ai quand même mangé.« 

Lire aussi  Vous n'allez pas croire ce que disait Arafat DJ sur le port de casque (vidéo)

 Malheureusement pour elle, certains chefs très sympathiques continuent à lui offrir des desserts quand elle se rend dans un restaurant. Une chose à laquelle elle ne peut pas dire « Non »

Commentaires Facebook