Home International 15 millions FCFA se trouvant dans un sac offerts par Adjoumani aux...

15 millions FCFA se trouvant dans un sac offerts par Adjoumani aux chefs et préfets de Duékoué : d’où sort-il tout cet argent ?

15 millions FCFA se trouvant dans un sac offerts par Adjoumani aux chefs et préfets de Duékoué : d’où sort-il tout cet argent ? | Benin Times
15 millions FCFA se trouvant dans un sac offerts par Adjoumani aux chefs et préfets de Duékoué : d’où sort-il tout cet argent ?

Présent à Duékoué où il représentait le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, à l’investiture tardive de Serey Doh, président (RHDP) du conseil régional du Guémon, le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani a fait divers dons, au nom de son mandant, aux communautés villageoises et au corps préfectoral (vous avez bien lu), élevés à 15 millions FCFA.

Fier, il a transporté cet argent dans un sac (voir vidéo ci-dessous) et l’a remis, séance tenante. La question qui mérite d’être posée est : où le RHDP prend tout argent, (d’autant qu’Adjoumani n’est pas le seul à le faire), si ce n’est sur le compte contribuable ivoirien ? Cette somme n’aurait-elle pas suffi à équiper la maternité de Duékoué, qui ne dispose pas de lits d’accouchements adéquats ?

Lire aussi  Crise politique, vers un retour des manifestations au Togo

Source : Rumeurs d’Abidjan.net

Cet article a été relayé par un programme informatique. Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook