Home Insolites Violence : à Louga, un élève tabasse son professeur qui tentait de...

Violence : à Louga, un élève tabasse son professeur qui tentait de le sermonner

Violence: à Louga, un élève tabasse son professeur qui tentait de le sermonner
Violence: à Louga, un élève tabasse son professeur qui tentait de le sermonner

Ce mercredi 27 novembre 2019 dans le G7 Louga, un apprenant a tabassé son professeur parce que ce dernier tentait de le sermonner devant ses camarades. Une scène qui a mis les enseignants hors d’état.

Dans la section de Louga, au Cem Artillerie, les enseignants à l’unanimité, ont observé une journée sans classe ce mercredi 27 novembre 2019. Une manifestation pour dénoncer l’agression infligée à l’un des leurs par un de leur apprenant.

En effet, toujours selon la même source, se sentant humilier devant ses camarades par un professeur qui tentait de le sermonner, l’élève en question a poursuivi le professeur dans la rue pour asséner de violents coups de poing à ce dernier. Comme si ça ne suffisait pas, dans un état d’insatisfaction, suite à son acte, l’apprenant s’est pointé à la police avec sa mère pour porter plainte contre le professeur qui a déjà de son côté saisi la police en premier.

Finalement les deux plaintes ont été retirées grâce à l’intervention de personnes sages et de bonnes moralité, a indiqué la même source.

Commentaires Facebook