Home Insolites Violence : à Louga, un élève tabasse son professeur qui tentait de...

Violence : à Louga, un élève tabasse son professeur qui tentait de le sermonner

Violence : à Louga, un élève tabasse son professeur qui tentait de le sermonner | Benin Times
Violence: à Louga, un élève tabasse son professeur qui tentait de le sermonner

Ce mercredi 27 novembre 2019 dans le G7 Louga, un apprenant a tabassé son professeur parce que ce dernier tentait de le sermonner devant ses camarades. Une scène qui a mis les enseignants hors d’état.

Dans la section de Louga, au Cem Artillerie, les enseignants à l’unanimité, ont observé une journée sans classe ce mercredi 27 novembre 2019. Une manifestation pour dénoncer l’agression infligée à l’un des leurs par un de leur apprenant.

Lire aussi  «Nous voulons sortir du franc CFA», dixit Nathalie Yamb au Sommet Russie-Afrique

En effet, toujours selon la même source, se sentant humilier devant ses camarades par un professeur qui tentait de le sermonner, l’élève en question a poursuivi le professeur dans la rue pour asséner de violents coups de poing à ce dernier. Comme si ça ne suffisait pas, dans un état d’insatisfaction, suite à son acte, l’apprenant s’est pointé à la police avec sa mère pour porter plainte contre le professeur qui a déjà de son côté saisi la police en premier.

Lire aussi  Brésil : depuis qu’il a pissé sur la statue de Jésus Christ, son truc ne se lève plus

Finalement les deux plaintes ont été retirées grâce à l’intervention de personnes sages et de bonnes moralité, a indiqué la même source.

Commentaires Facebook