Accueil Insolites

Vidéo: elle accouche avec son mari au volant et ses trois enfants en pleurs à l’arrière

Vidéo: elle accouche avec son mari au volant et ses trois enfants en pleurs à l’arrière | Benin Times
elle accouche avec son mari au volant et ses trois enfants en pleurs à l’arrière

Alors qu’il roulait vers la maternité avec son épouse enceinte et ses trois enfants à l’arrière, la future mère n’a pas eu le temps d’arriver à l’hôpital pour mettre au monde leur dernière petite fille.

C’est une scène aussi impressionnante qu’émouvante. Ce 24 mai 2019, Michael Anthony Addison roulait vers la maternité dans le Nevada, aux Etats-Unis, avec son épouse  enceinte et en travail. Le papa fonce à vive allure vers la maternité  avec leur trois enfants sur la banquette arrière. Son épouse est sur le point d’accoucher. Michael a tout fait pour arriver à temps, mais la petite Jolee était pressée d’arriver au monde.

Regardez plutôt la vidéo pour assister à son accouchement particulier.

Soudain, la panique s’empare de Rudy, qui comprend que la naissance va avoir lieu dans la voiture. Elle ramène ses genoux sur sa poitrine et elle met les pieds contre le tableau de bord. Jayden, 10 ans, assis sur la banquette arrière n’a pas hésité une seule seconde et a sorti son téléphone pour filmer la naissance de sa nouvelle petite sœur.

Lire aussi  Un féticheur demande à ses clients de lui offrir des téléphones portables pour pouvoir communiquer avec les esprits par Whatsapp

Elle accouche dans la voiture, jambes en l’air, devant ses enfants

« Mike, le bébé sort. Le bébé sort », crie Judy alors que son mari lui pose une main sur la cuisse pour la rassurer, tout en conduisant. « Non, c’est pas vrai », dit-il pour se rassurer. Finalement, quand sa femme agrippe son bébé et le pose contre sa poitrine, son papa lui souhaite la bienvenue : « Hey Jolee, c’est ton papa. Je voudrais que tu saches que tu prends de la place dans ma voiture. »

En tournant la caméra dans l’autre sens, on peut voir les trois enfants qui semblent à la fois terrorisés et émus, car des larmes coulent sur les joues des filles. Bien évidemment, ils ont continué leur route jusqu’à l’hôpital où la mère et l’enfant ont été examinés. Tout le monde se porte à merveille. Ils ont également reçu les félicitations d’environ 150 000 personnes sur Facebook, qui ont commenté la vidéo que le papa a mise en ligne sur son profil.

Lire aussi  Insolite: Les jumeaux du béninois Aboubakar Takou accusés d'ensorceler les Bissau - Guinéens
Commentaires Facebook