Accueil Insolites

Une femme engage des assassins pour tuer son ex-mari

Une femme engage des assassins pour tuer son ex-mari | Benin Times
Une femme engage des assassins pour tuer son ex-mari

Oluchi Tochukwu, une employée de banque a été mise aux arrêts pour la tentative d’assassinat sur monsieur Tochukwu Onyebuchi qui s’avère être son ex-mari par la police de l’Etat d’Ogun.

Elle a été arrêtée par le commissaire de police de l’État, Ahmed Iliyasu en compagnies de ses complices de crime. Quant aux assassins, Chigozie smart et Kingsley Ikechukwu, ils ont été appréhendés le 19 Octobre 2016 à Ijebu-Ode dans l’État d’Ogun. Séparée de son mari pour des problèmes matrimoniaux, et ayant perdu la garde de leur unique enfant, dame Oluchi Tochukwu va mettre en place le plan machiavélique pour éliminer son mari et récupérer par la même occasion son fils. Elle s’est chargée personnellement de trouver les armes nécessaires pour le travail à savoir des machettes, des barres de fer et de l’acide.

Lire aussi  Un chef demande aux “sorciers” d’utiliser leurs “pouvoirs” pour développer le village

Munis désormais de leur arsenal, les assassins se rendent au domicile du mari à Ayobo dans l’État de Lagos, lui infligent des graves blessures à coup de machettes a la tête et l’aspergent ensuite d’acide avant de s’enfuir avec son véhicule qu’ils étaient censés abandonner sur le parking de monsieur Onitsha, le frère de Oluchi dans l’État d’Anambra comme à la demande leur employeur. Manque de bol, une patrouille de police de l’État d’Ogun arrête le véhicule pour un contrôle de routine et constate des taches de sang sur les deux passagers. Incapables d’expliquer aux policiers la provenance exacte de ce sang, ces derniers vont se voir interpeller pour un interrogatoire plus poussé.C’est au poste de police que les suspects vont faire les aveux qui permettront de mettre aux arrêts dame Oluchi Tochukwu.

Lire aussi  Il voit son voisin avare et impoli à l’église pendant le culte, il le fait sortir de l’église

Lebabi.net

Commentaires Facebook