Home Insolites Un maçon tente de violer sa propre mère

Un maçon tente de violer sa propre mère

Après avoir passé 22 ans avec elle, son mari divorce d’avec elle parce qu’elle a osé porter un pantalon
Après avoir passé 22 ans avec elle, son mari divorce d’avec elle parce qu’elle a osé porter un pantalon

Sous l’emprise de l’alcool, Aliou Sidibé a essayé de violer sa propre mère A. Camara âgée de 50ans. Agé de 34 ans lui, le jeune homme a comparu, jeudi, devant le tribunal de Grande instance de Kédougou.

Maçon de profession, il a été condamné à deux (2)  ans d’emprisonnement ferme pour délit de tentative de viol. Les faits remontent dans la nuit du 26 au 27 novembre dernier. Le quotidien L’Observateur, rapporte que , cette nuit-là, après avoir quitté le bar situé dans le coin, le sieur Sidibé regagne son domicile, trouvant tous les membres de sa famille profondément endormis. Tenant difficilement sur ses pieds, il va vers la chambre de sa mère. Ivre, il se déshabille, rejoint sa maman, s’allongeant sur elle, ignorant à coup sûr qu’il s’agit de sa propre mère.

Sidibé essaie d’entretenir une relation s*xuelle avec elle. Frappée de stupeur, la maman le repousse et l’interroge sur le motif de son acte. La réponse du fils est nette et claire : « Je veux coucher avec toi maman« . La pauvre dame qui paraît tomber des nues, se débat pour être arrachée des mains de son « bourreau ». 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here