Accueil Insolites

Paris : une camerounaise s’est rendue compte lors de sa Dot que l’oncle de son futur mari est son ex

Paris : une camerounaise s’est rendue compte lors de sa Dot que l’oncle de son futur mari est son ex | Benin Times
Paris : une camerounaise s’est rendue compte lors de sa Dot que l’oncle de son futur mari est son ex

Sophie B, la princesse de Douala n’a pas pu supporter sa propre cérémonie de Dot en s’apercevant que l’oncle maternel de son futur époux est son ex. Avec cet oncle, elle a même avorté deux fois et fait une fausse couche. La cérémonie a été annulée et reportée sine die.

Les deux familles réunies pour unir les deux amoureux ont pourtant conclu que le passé restait le passé, mais la jeune fiancée n’a pas supporté voir sa famille accepter la Dot de son fiancé en présence de son oncle maternel, qui fut son grand amour il y a juste quelques mois.

Lire aussi  Italie : Un Sénégalais tente de violer une femme qui l’a hébergé

Cet oncle avait connu Sophie lors de ses voyages au Cameroun. Elle était devenue sa titulaire du pays arrivant même à gérer ses biens. Mais, une cousine de Sophie, vivant en France avait mis un nouvel homme dans sa vie, la poussant à voyager sans l’avis de l’oncle.

Sophie B, qui savait être avec un homme marié en France, avait préféré avoir un homme pour elle-même. C’est dans ses conditions qu’elle a débarqué en France chez son actuel fiancé.

La présence de l’oncle a démoralisé Sophie B. Surpris de constater que la future épouse de son neveu, que lui, a fait venir en France, est son ex, l’oncle est resté muet à la cérémonie. C’est la fiancée qui a demandé l’interruption de la Dot et expliqué en aparté les raisons.

Lire aussi  Un homme avare a réglé d’avance les dépenses pour ses funérailles conscient que personne donnera 5f pour lui

Les deux familles ont convenu d’accorder un temps de réflexion aux futurs mariés dans l’espoir qu’ils reviennent aux meilleurs sentiments. Mais déjà, quelques membres en a fait leur sujet de commérage. «  Lui aussi, il cachait sa fiancée à la famille pourquoi ? Voilà les conséquences de ramener en France les vendeuses de piment du Cameroun » pouvait-on entendre.

Chancy Kiba

source: kebanacamera.com

Commentaires Facebook