Accueil Insolites

Maroc: une nounou ivoirienne détourne le mari français de sa patronne

Maroc: une nounou ivoirienne détourne le mari français de sa patronne | Benin Times
Maroc: une nounou ivoirienne détourne le mari français de sa patronne

Une jeune Ivoirienne âgée de 26 ans, employée comme nounou dans une famille franco-marocaine à Marrakech a finit par être la maîtresse de l’homme , qui a demandé le divorce. Les deux nouveaux amoureux se sont installés dans un appartement de la ville, loin des menaces des marocains.

Edith K, d’origine Ivoirienne est arrivée il y a plus de deux ans au Maroc dans le but de rejoindre l’Europe et aspirer à une vie meilleure. Selon son entourage, c’est d’abord à Casablanca, qu’elle a tenté de trouver du travail avant de finir à Marrakech.

Employée comme coiffeuse d’abord, elle a finit comme nounou dans une famille franco-marocaine. Edith K, qui s’occupait des deux enfants du couple, vivait aussi avec la famille du lundi au vendredi.

Lire aussi  Eudoxie Yao crée l’émeute au Maroc, en plein mois de ramadan

C’est la femme, d’origine marocaine qui avait passé l’entretien et choisi Edith K pour être la nounou de ses enfants. Le mari, d’origine française avait donné son OK.

Peu à peu, le mari a commencé à succomber aux charmes de l’Ivoirienne. Quand elle s’est confiée à ses amies, tout de suite, elles lui ont conseillé de saisir sa chance. Pour les Ivoiriennes, au Maroc, elles sont venues se chercher et une telle occasion ne pouvait être négligée.

La nounou est devenue la maîtresse du français jusqu’à ce que celui-ci, trop amoureux décide de divorcer de sa femme marocaine et quitter le foyer conjugal.

Lire aussi  Grande-Bretagne : Une infirmière licenciée pour avoir parlé de Jésus au travail en évangélisant des patients.

La marocaine, qui s’est toujours caractérisée par une gentillesse débordante envers sa nounou Ivoirienne, qu’elle traitait comme sa sœur, a du mal à accepter la réalité. Alors que sa famille menace l’Ivoirienne, elle leur déconseille toute méchanceté et remet tout à la volonté de Dieu.

Les mêmes amies de Edith K qui l’ont encouragé à faire chat noir avec le mari de son patron, la traite de méchante et se sont alliées à son ex patronne marocaine. Edith K et le français vivent leur grand amour loin des yeux commères à Marrakech.

Bibiche Malonga

source: kebanacamera.com

Commentaires Facebook