Home Insolites « Ma fausse belle-sœur a fait trois enfants à mon mari »

« Ma fausse belle-sœur a fait trois enfants à mon mari »

Colombie : Pour se venger de son mari infidèle, ce que fait cette femme est hallucinante

Pensant que c’est sa belle-sœur, elle faisait toute la confiance du monde à cette dernière et son propre mari, qui vont lui montrer plus tard, qu’elle vit dans l’ignorance, en lui ouvrant les yeux avec trois enfants. Couple, concubinage, Pacs, mariage… Appelez votre union comme bon vous semble. Une chose est sûre : en matière de fidélité, à moins que vous n’ayez établi un pacte de liberté réciproque, c’est bien de confiance qu’il s’agit, et peu importe la solennité du lieu.

TEMOIGNAGE

« J’avais une vie stable et j’étais heureuse avec mon mari qui ne m’a jamais fait pleurer. Il avait un bon boulot certes, mais on vivait dans la maison que mon père m’a légué. Tout allait bien et un jour, en rentrant du travail, il débarque avec une femme plus âgée que moi qu’il présente à toute la famille comme sa grande sœur, une cousine qui vivait à l’étranger.

Ma famille et moi l’avions accueillie à bras ouvert. Vu que normalement elle est ma belle-sœur, je ne cessais de lui offrir des cadeaux et de cuisiner de bons plats pour elle. Quant à ma relation avec mon mari, jusque-là, tout allait bien.

Lire aussi  Italie : Un Sénégalais tente de violer une femme qui l’a hébergé

Chaque jour, à sa descente du travail, il passait de longs moments avec elle dans la chambre où on l’avait logée et après, il me rejoint sans se justifier. Un jour, vers 19h, mon mari et sa « cousine » se sont disputés et ma cousine qui vivait avec nous, ne pouvant plus rester indifférente, s’est rendue dans la chambre où se tenait la dispute pour les calmer.

Mais elle a découvert le mensonge du siècle (rires). En fait, c’était une histoire de couple. En réalité, la femme âgée n’était pas sa cousine mais sa femme. C’était ma coépouse qui se faisait passer pour ma belle-sœur et que j’ai accueillie sous mon propre toit. Et ils ont bien joué le jeu pendant trois mois sans que personne ne le découvre.

C’est avant d’entrer dans la chambre des « mariés secrets » que ma cousine a eu le réflexe d’attendre un moment, pour les écouter d’abord. C’est ainsi qu’elle a entendu ma coépouse qui menaçait mon mari de dévoiler la vérité sur leur mariage s’il refuse de passer la nuit avec elle.

Et notre époux a catégoriquement refusé sous peine de me perdre avec nos enfants. Sans hésiter, ma cousine est partie raconter tout ce qu’elle a entendu à ma mère et à mon père qui sont respectivement sa tante et son oncle. À leur tour, ceux-ci sont venus me tenir au courant de la situation.

Lire aussi  États-Unis : une femme s'offre une parfaite vengeance après que son mari l'est quitté pour sa secrétaire

J’avoue qu’à ce moment j’agissais avec furie. Je suis partie directement les « attaquer » et commencer à jeter les affaires de la femme dans la cour. La seule chose que je regrette, c’est de n’avoir pas écouté les explications que voulait me donner mon ex-mari. Je qualifie mon mari d’ex-mari car on s’est séparé depuis ce jour et je lui ai demandé le divorce qu’il m’a accordé sur place. Il est parti avec sa femme je ne sais où.

Plus tard, j’ai appris qu’ils ont eu trois enfants ensemble. Nos enfants n’arrivent plus à revoir leur père ou parler avec lui. Je me pose la question de savoir pourquoi j’ai échoué mon mariage. Je n’ai jamais voulu être une femme divorcée. J’ai très mal jusqu’à présent. Comment faire pour faire passer cette douleur ? »

Commentaires Facebook