Home Insolites  »Je me sens moi-même chat, c’est ce que je suis », sa chérie...

 »Je me sens moi-même chat, c’est ce que je suis », sa chérie vit comme un chat depuis son adolescence

''Je me sens moi-même chat, c'est ce que je suis
''Je me sens moi-même chat, c'est ce que je suis", sa chérie vit comme un chat depuis son adolescence

Âgé de 31 ans, Kat Lyons, d’origine américaine, s’identifie comme un chat depuis l’adolescence. Durant toute l’année, elle se déguise tous les jours en chat, son animal fétiche.

D’après les informations rapportées par plane.fr, Kat, ayant une fascination énorme pour les chats, s’emballe au point même de se confondre à cet animal. Oreilles toujours en fourrure, fausse queue, collier autour du cou… La Cat Girl Manor dans le Colorado est devenue sa priorité, un endroit totalement consacré aux jeux de rôle olé olé avec des femmes-chats. « J’ai toujours été différente, j’ai toujours eu une fascination pour les chats et je me sens moi-même chat, c’est ce que je suis », a-t-elle notifié à Mirror.

Lire aussi  Enceinte pendant 18 mois, cette chinoise a battu le record de la plus longue durée de grossesse

Pour l’américaine, cette attitude est encrée en elle depuis fort longtemps. C’est bien quand elle était encore sur les bancs au lycée qu’elle a commencé à se voir comme un chat en portant toujours des oreilles de chat : « j’ai vu ça dans un manga et je me suis dit « c’est super cool, je veux être comme ça dans la vraie vie », a-t-elle confié. Mais cependant, elle ne l’a pas fait ressentir aussitôt avec le collier et la queue. « Je me suis déjà fait harceler juste pour les oreilles, donc je gardais ça un peu secret ».

Commentaires Facebook