Home Insolites Jaloux, un prêtre refuse de communier le fiancé de sa maîtresse

Jaloux, un prêtre refuse de communier le fiancé de sa maîtresse

Jaloux, un prêtre refuse de communier le fiancé de sa maîtresse | Benin Times
Jaloux, un prêtre refuse de communier le fiancé de sa maîtresse

Ce fidèle est le fiancé reconnu de la maîtresse du prêtre qui n’aurait pas supporté le lapin posé la veille. Un prêtre jaloux, a refusé de communier celui qui est le fiancé de sa maîtresse lors lamesse du dimanche. 

Le prêtre a donné comme prétexte, une bagarre, à laquelle, ce fidèle aurait participé deux jours plus tôt sans se confesser et demander pardon. « Je ne peux te communier mon fils ,car tu n’as pas confessé tes péchés qui sont nombreux d’ailleurs » a justifié le prêtre auprès de son fidèle.

Lire aussi  ''Je me sens moi-même chat, c'est ce que je suis", sa chérie vit comme un chat depuis son adolescence

Mais, la raison principale serait le lapin posé au prêtre par sa maîtresse qui est aussi la fiancée du fidèle. Elle a justifié son lapin par la présence de son fiancé dans le village.

Camionneur de son état, il passe plus de temps sur les routes que chez lui. Furieux de n’avoir pas assouvi ses désirs sexuels comme il l’avait prévu, le prêtre a manifesté son mécontentement par ce refus de communier le fidèle qu’il cocufie pourtant. Une histoire insolite vécue dans ce village tranquille d’Itoumbi au Nord Ouest au Congo.

Lire aussi  France : Cocufié dans son propre salon, un congolais jette le fauteuil et pardonne à sa femme

Jésus prit les pains, il rendit grâce et les distribua… » Jean 6, 11
La communion est le moment par excellence de la rencontre avec Jésus. Communier, c’est se mettre en marche avec l’église pour vivre nourri de la présence de Jésus. Celui qui donne la communion, présente l’hostie et dit  » le corps du Christ « . Celui qui communie répond « Amen », ce qui veut dire « croire » en hébreu. On peut aussi communier au sang du Christ en buvant à la coupe.

Commentaires Facebook