Home Insolites Il se fait humilier suite à sa demande publique de mariage

Il se fait humilier suite à sa demande publique de mariage

Il se fait humilier suite à sa demande publique de mariage | Benin Times
Il fait une demande publique en mariage et se fait humilier

Cet homme se fait humilier après avoir choisi un lieu publique pour faire sa demande en mariage. Dans l’optique d’épouser celle qui sera sa reine, il reçoit la honte de sa vie.

C’est devant toute une population que la demande publique en mariage d’un homme très romantique a été déclinée. En effet, selon les informations rapportées, les faits se sont déroulés dans un pays de la sous région. Ce monsieur a choisi son université pour demander sa petite amie en mariage.

Entourée par une population très intéressée par le romantisme que semble promettre la situation, l’homme qui est très motivé devant sa chérie munie d’une robe en noir ne va subir autre chose que de l’humiliation.

Lire aussi  Guinée Conakry: des tirs de sommation à la veille des élections législatives

Pour paraître plus convaincant, le monsieur a été même jusqu’à enlever son pantalon pour se retrouver en sous-vêtements. Par la suite, il s’est agenouillé pour bien reformuler sa demande. Contrairement à la réponse que la majorité de la foule espérait, la femme a refusé en haussant le ton avec un cri qui a résonné dans l’oreille de toute la foule « Je ne veux pas de ta bague, bon sang», a-elle crié.

Lire aussi  Nigeria : par foi, il refuse une transfusion sanguine à sa fille

La scène a fait l’objet de discussion et de commentaires dans beaucoup de groupes de discussion sur les réseaux sociaux. Il y a ceux qui soutiennent qu’il ne faut pas mettre la pression sur la femme pour une demande en mariage « Le mariage n’est pas une fin en soi » , « ce ne sont pas toutes les filles qui aspirent au mariage »  , a commenté certains internautes. Mais pour d’autres, l’attitude de la femme n’est pas commode. Et vous, vous avez peut être aussi votre avis à partager avec nous?

Commentaires Facebook