Accueil Insolites

Il droguait son écureuil pour en faire un animal d’attaque

Il droguait son écureuil pour en faire un animal d'attaque | Benin Times

L’animal retrouvé par les forces de l’ordre dans l’Alabama était dopé à la méthamphétamine. D’autres drogues et des munitions ont aussi été saisies.

Découverte très surprenante pour des policiers dans l’Alabama, un État du sud des États-Unis. Ce lundi, ils ont en effet fait une saisie particulièrement inhabituelle alors qu’ils procédaient à la perquisition d’un appartement. L’occupant des lieux gardait en effet en cage un écureuil dopé à la méthamphétamine. Le locataire de l’appartement voulait ainsi s’assurer que son « écureuil d’attaque », gardé en cage, reste suffisamment agressif, a indiqué au journal local The News Courier le bureau du shérif du comté de Limestone. D’autres drogues et des munitions ont été saisies lors de la perquisition.

Lire aussi  France: cocufié et humilié par sa femme, il kidnappe ses deux enfants et retourne en Afrique

Les lois de l’Alabama interdisant la détention d’animaux sauvages, l’écureuil a été relâché dans la nature, sur les conseils des agents de protection de l’environnement. « Il a couru dans les bois et n’a pas attaqué les policiers qui l’ont relâché », a rassuré le bureau du shérif sur sa page Facebook.

Source : AFP

Commentaires Facebook