Home Insolites il adopte les 4 enfants de sa nouvelle femme, sa propre famille...

il adopte les 4 enfants de sa nouvelle femme, sa propre famille se fâche contre lui

il adopte les 4 enfants de sa nouvelle femme, sa propre famille se fâche contre lui | Benin Times
il adopte les 4 enfants de sa nouvelle femme, sa propre famille se fâche contre lui
Photo: illustration

Au quartier Moukondo, dans le quatrième arrondissement de Brazzaville, capitale du Congo, Mesmin B est devenu la cible de sa propre famille pour avoir adopté les quatre enfants de sa nouvelle femme. Sa famille n’a pas apprécié qu’il ait chassé ses enfants biologiques avec leur mère pour s’occuper de ceux d’un autre. Mesmin B a dit être heureux et c’était l’essentiel.

Quand il a surpris son ex femme et mère de ses deux enfants dans un bar avec un autre homme, il a fallu plus de six mois à Mesmin B de digérer cette trahison. A l’instar de certains hommes du Congo, Mesmin B en a profité pour se débarrasser aussi de ses propres enfants, accusés à tort de prendre partie pour leur mère.

Lire aussi  Abengourou: Un boulanger se fait arracher le s3x3 et les lèvres par sa compagne

Malgré plusieurs tentatives de réconciliation, Mesmin B, a jugé bon de vivre seul que de reprendre dans sa maison celle qu’il qualifiait de Juda. «  Apprendre à travers les commérages l’infidélité de ta femme est différente quand tu la surprends toi-même en pleine action » justifiait-il.

C’est auprès d’une femme divorcée aussi, et mère de quatre enfants de deux pères différents que Mesmin B semble avoir retrouvé le sourire. Une relation peu appréciée par sa famille depuis qu’ils vivent ensemble dans une même maison.

Sa famille lui reproche d’avoir délaissé ses enfants biologiques en faveur des ceux de sa nouvelle femme. Pour sa sœur, il était inconcevable que ses enfants paient pour les erreurs de leur maman.

Lire aussi  Jalouse, cette femme mord le pén*s de son mari

Sa nouvelle femme, est accusée d’être une mauvaise, pour ne pas intervenir auprès de son époux pour un retour à la maison des deux enfants biologiques. Fatigué des descentes répétitives de sa famille chez lui, Mesmin B a convoqué un conseil de famille extraordinaire pour le leur reprocher. «  les enfants sont toujours mieux avec leur maman » selon lui.

Mais, pour sa famille, Mesmin B, n’est qu’un idiot, manipulé par sa nouvelle femme, qui a compris son aveuglement en amour.

Chancy Kiba

source: kebanacamera.com

Commentaires Facebook