Accueil Insolites

France : Pour insatisfaction, il pique le téléphone d’une prostituée

France : Pour insatisfaction, il pique le téléphone d'une prostituée | Benin Times
France : Pour insatisfaction, il pique le téléphone d'une prostituée

Dans la ville de Toulouse, un client mécontent après un rapport sexuel a dérobé le téléphone d’une prostituée pour réparer son insatisfaction. L’évènement aurait eu lieu au quartier Saint Cyprien.

Le jeudi dernier au quartier Saint Cyprien, une prostituée de 20 ans aurait prévenu la police, après avoir constaté le vol de son téléphone. Son client insatisfait de la prestation de cette dernière, aurait « piqué » son appareil téléphonique pour se faire dédommager. Le client âgé de 18 ans a ressenti de la frustration parce que son désir est resté inassouvi. Pour combler cette « perte », il a fait main basse sur le téléphone de la prostituée.

Lire aussi  Huitième législature : la réponse de Mariama Chabi Talata à ceux qui parlent de députés nommés

En charge de l’affaire, la Police a convoqué le jeune homme qui avait le téléphone dans l’une de ses poches. Il a été ensuite conduit au commissariat central pour être auditionné. En garde à vue, il a répondu à la police qu’il avait agi ainsi parce que la prestation de la prostituée ne correspondait pas « au prix » investi. La police a dû le relâcher le lendemain matin.

Commentaires Facebook