Home Insolites Enceinte pendant 18 mois, cette chinoise a battu le record de la...

Enceinte pendant 18 mois, cette chinoise a battu le record de la plus longue durée de grossesse

Enceinte pendant 18 mois, cette chinoise a battu le record de la plus longue durée de grossesse | Benin Times
Enceinte pendant 18 mois, cette chinoise a battu le record de la plus longue durée de grossesse

Wang Shi devrait subir une césarienne au cours du 18e mois de sa grossesse. Un nouveau record du monde risque d’être battu.

Selon The Mirror, qui cite plusieurs médias chinois, Wang Shi est tombée enceinte en février 2015. Son accouchement était prévu autour du 15 novembre. Mais visiblement, le bébé n’a pas envie de voir le jour dans la province du Hunan (centre de la Chine).

Faites le compte: Wang Shi est enceinte depuis 17 (!) mois. «Elle ment», pourrait-on penser. Mais elle possède des documents officiels qui prouvent qu’elle aurait dû logiquement accoucher d’un bébé en novembre 2015 (voir ci-contre).

Lire aussi  Il droguait son écureuil pour en faire un animal d'attaque

Selon les médecins, ce problème est lié à un mauvais développement du placenta, qui se trouve en-dessous de l’utérus. Son col est protégé et l’accouchement ne peut pas démarrer.

La maman et le bébé en bonne santé

«Les experts ont souligné que certaines mamans ont déjà accouché après 13 mois de grossesse, mais jamais après 17 mois«, a confié le mari de Wang Shi.

Lire aussi  Accidentellement, il se met une balle dans les parties génitales

Malgré tout, Wang Shi est en bonne santé. Elle a pris 25 kilos au cours de sa grossesse interminable. Son bébé, qui pèse 3,8 kg, n’a aucun souci de santé. La maman devrait subir une césarienne au cours du 18e mois. Un nouveau record du monde risque d’être battu. Le dernier en date remonte à 1945: 12 mois de grossesse.

Avec > Senenews

Commentaires Facebook