Home Insolites Elle se réveille dans un hôtel et découvre un serpent enroulé autour...

Elle se réveille dans un hôtel et découvre un serpent enroulé autour de son bras

Elle se réveille dans un hôtel et découvre un serpent enroulé autour de son bras | Benin Times
Elle se réveille dans un hôtel et découvre un serpent enroulé autour de son bras



De réveil au petit matin, elle découvre qu’il y avait un serpent enroulé autour de son bras. DUR DUR LE REVEIL! L’Américaine a secoué le bras et a immédiatement sauté sur le deuxième lit pour s’éloigner du reptile.

Une rencontre improbable et effrayante pour Melinda Major. Cette Américaine s’est retrouvée nez à nez avec un serpent en se réveillant vendredi matin dans un hôtel de Memphis, dans le Tennessee (Etats-Unis). Encore assoupie, la femme a senti quelque chose bouger sur son bras. Elle a d’abord cru qu’il s’agissait de son mari, avant de se rappeler qu’elle était venue à Memphis seule pour un rendez-vous médical, rapporte CNN.« Les serpents, ce n’est vraiment pas mon truc »En ouvrant les yeux, elle a alors aperçu un serpent, enroulé autour de son bras.

Lire aussi  "Ma fausse belle-sœur a fait trois enfants à mon mari"

« Je n’ai pas peur des araignées et de toutes ces choses répugnantes », a confié Melinda Major à CNN. « Mais les serpents ce n’est vraiment pas mon truc. » Prise de panique, elle a secoué le bras pour se débarrasser du reptile et a sauté sur le second lit de la chambre. Le serpent s’étant caché sous la couette, elle a ensuite sauté sur le bureau d’où elle a appelé la réception. Les employés de l’hôtel l’ont aidée à sortir de la chambre avant d’avertir un service de gestion des animaux sauvages. Il ne s’agissait heureusement que d’une couleuvre, une espèce de reptile totalement inoffensive. Mais « c’était une situation très, très effrayante », conclut l’Américaine.

Lire aussi  Zimbabwe: La famille de Robert Mugabe a posé un refus au programme d'obsèques du gouvernement



Commentaires Facebook