Home Insolites Des femmes se déchaînent dans la rue juste pour réclamer le s*x*...

Des femmes se déchaînent dans la rue juste pour réclamer le s*x* (photo)

Des femmes se déchaînent dans la rue juste pour réclamer le s*x* (photo) | Benin Times
Des femmes se déchaînent dans la rue juste pour réclamer le sx (photo)

La situation est devenue tellement grave à Kiambu que les femmes se déchaînent dans la rue à la recherche d’hommes juste pour le sexe. Elles ne veulent plus des maris qui ne « valent rien au lit ».

C’est à travers une manifestation pacifique qu’elles ont montré leur ras-le-bol. Elles se plaignent de ce que leur mari ne font pas le boulot au lit et très peu d’entre elles sont enceintes. “Seul un petit nombre de femmes nouvellement mariées sont enceintes, certaines femmes ne rêvent même plus d’avoir un bébé depuis que les hommes ont échoué de les enceinter.”

Lire aussi  Bénin: Suivez en direct le retour des écureuils au bercail

Elles reprochent surtout à leurs maris de s’abandonner dans l’alcool au point d’oublier de construire véritablement leurs familles. Nancy Wangari, l’une des manifestantes explique : “Si vous vous promenez dans ce village, vous trouverez tant de jeunes femmes mariées, mais seulement quelques-unes enceintes ! Nous sommes affamées par ces gens qui mettent  le pantalon, se faisant appeler les hommes. “. Et si jamais ça persiste, elles décident d’aller voir ailleurs. Elles veulent avoir des enfants.

Lire aussi  Elle propose aux élèves de 6ème de perdre leur virginité contre un iPhone Xmas et 1 million

Wandayant : Quand les femmes sexuellement affamées revendiquent au Kenya !

Enfin, l’une de leurs réclamations les plus folles et les plus insolites consiste à demander au gouvernement du Kenya  de mettre sur pied une loi stricte, visant à maintenir durant les jours de la semaine à partir de 17 heures à 23 heures et le week-end de 14 heures à 23 heures leurs maris à leurs côtés sur le lit conjugal. Yes, sans commentaires !

Commentaires Facebook