Accueil Economie

« La solution à la crise ne dépend que de Talon »

Un autre qui pense que la solution à la crise est Patrice Talon
Un autre qui pense que la solution à la crise est Patrice Talon

Comme plusieurs, Iréné Agossa pense aussi que seul le président de la République peut trouver la porte de sortie à cette impasse électorale. La situation politique du pays se gangrène et jusque là, il n’y a pas encore de solution. Même Me Adrien Houngbédji qui a été mandaté pour ça, n’aurait vraiment pas trouver la formule magique.

C’est donc pour cela que le président du parti « Les Nationalistes », Iréné Agossa, à travers une publication sur sa page Facebook, a désigné le président de la république, Patrice Talon, comme seul personne capable de résoudre l’équation la plus difficile, qu’est la crise politique.

« La solution à la crise ne dépend que du président Patrice Talon car il en a les moyens et il sera le principal responsable de toutes déconvenues », a balancé Iréné Agossa sur sa page Facebook. Il faut rappeler que le chef de l’Etat a convoqué une séance aujourd’hui pour rencontrer les présidents d’institutions au palais de la Marina. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des recherches de solution.

Commentaires Facebook