Accueil Culture

Nikki:Une mère et sa fille meurent par noyade

Nikki:Une mère et sa fille meurent par noyade | Benin Times

Mère et filleLes populations de Kalalé dans la commune de Nikki sont sous le choc de la mort par noyade de dame Khadidja, âgée de 25 ans et sa fille de 07 ans.

Toutes les deux ont toutes perdu la vie le dimanche 19 mai 2019 dans un marigot à Nikki aux environs de 14 heures, alors qu’elles faisaient la lessive. Selon les témoignages, la petite fille voulant prendre de l’eau avec un plastique, s’est noyée. La maman ayant constaté son absence est allée à sa rescousse sans pouvoir la sauver. Elle s’est noyée aussi. Alertés, les habitants du village de Matéri se sont déplacés sur les lieux afin de les secourir. Mais hélas, le temps qu’ils arrivent, la mère et la fille étaient déjà passées de vie à trépas. Leurs corps ont été repêchés vers 17h 30, et inhumés le même jour à Bangana, village situé dans l’arrondissement central de Kalalé. Le maire de la ville de Nikki, Oumarou Lafia, invite les populations à la vigilance en cette période de pluie. Au lieu de se rendre au marigot, il a recommandé à ses administrés, l’usage de l’eau des forages.

Lire aussi  Gala de charité : La Miss Bénin-France et diaspora réussit le pari

AT

jQuery(document).ready(function($) {
$.post(‘http://quotidien-lematinal.info/wp-admin/admin-ajax.php’, {action: ‘parution_view_count’, id: ‘55964’});
});

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Le matinal ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook