Accueil Culture

Musique au Bénin:Le label « Africa fête » présente « Durel Gene » au public

Musique au Bénin:Le label « Africa fête » présente « Durel Gene » au public | Benin Times

Durel GeneLe label « Africa fête » a mis sous les projecteurs son tout nouveau-né. Il s’agit de « Durel Viossi ». Le jeune artiste qui fait ses premiers pas dans le monde musical béninois a été présenté aux professionnels des médias le samedi 13 avril 2019 à Cotonou. « Durel Gene » a pour préférence la musique gospel. Il compte pour sa carrière d’artiste développer son talent dans le gospel. Car, a-t-il dit, la musique gospel permet de magnifier l’Eternel et d’enseigner la parole de Dieu pour éduquer et conscientiser la population. Pour le jeune artiste, cette aventure n’est pas un fait du hasard. C’est le fruit de ma passion pour la musique et la parole de Dieu. « Chanter, c’est ce je sais fait le plus, surtout quand il s’agit de magnifier l’Eternel », a-t-il déclaré. « Durel Gene » a décidé de construire sa carrière sur une base solide. Pour y parvenir, il s’est entouré des professionnels du domaine à travers le label « Africa fête » qui est l’une des plus grandes maisons productions au Bénin. Selon son Directeur Eric Gbèha, « Durel Gene » a des qualités à l’état brut. « Avec un peu de travail et un sérieux de sa part, il va percer. Je l’ai découvert il n’y a pas longtemps et il m’a séduit », a-t-il indiqué. A en croire Bright Mitchaï, manager de l’artiste, cette sortie est également l’occasion d’annoncer, pour très prochainement le lancement du premier single de l’artiste avec « Africa fête » . Invité pour la cérémonie, Florent Eustache Hessou, promoteur d’événement, a invité l’artiste à prêter attention aux conseils des aînés pour réussir sa carrière.

Le label « Africa fête » a mis sous les projecteurs son tout nouveau-né. Il s’agit de « Durel Viossi ». Le jeune artiste qui fait ses premiers pas dans le monde musical béninois a été présenté aux professionnels des médias le samedi 13 avril 2019 à Cotonou. « Durel Gene » a pour préférence la musique gospel. Il compte pour sa carrière d’artiste développer son talent dans le gospel. Car, a-t-il dit, la musique gospel permet de magnifier l’Eternel et d’enseigner la parole de Dieu pour éduquer et conscientiser la population. Pour le jeune artiste, cette aventure n’est pas un fait du hasard. C’est le fruit de ma passion pour la musique et la parole de Dieu. « Chanter, c’est ce je sais fait le plus, surtout quand il s’agit de magnifier l’Eternel », a-t-il déclaré. « Durel Gene » a décidé de construire sa carrière sur une base solide. Pour y parvenir, il s’est entouré des professionnels du domaine à travers le label « Africa fête » qui est l’une des plus grandes maisons productions au Bénin. Selon son Directeur Eric Gbèha, « Durel Gene » a des qualités à l’état brut. « Avec un peu de travail et un sérieux de sa part, il va percer. Je l’ai découvert il n’y a pas longtemps et il m’a séduit », a-t-il indiqué. A en croire Bright Mitchaï, manager de l’artiste, cette sortie est également l’occasion d’annoncer, pour très prochainement le lancement du premier single de l’artiste avec « Africa fête » . Invité pour la cérémonie, Florent Eustache Hessou, promoteur d’événement, a invité l’artiste à prêter attention aux conseils des aînés pour réussir sa carrière.

Donald Kévin Gayet

(Coll)

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Le matinal ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook
Lire aussi  Bénin : Monseigneur Roger Houngbédji, nouvel archevêque de Cotonou