Accueil Culture

La vidéo intime de deux artistes béninois fait polémique !

La vidéo intime de deux artistes béninois fait polémique ! | Benin Times

Ils sont tous deux du monde musical. L’un Slameur et l’autre Chanteuse, tous de nationalité béninoise. Mais les deux enflamment le web suite a une vidéo mise en ligne sur la page Facebook Tokpa Tokpa, où ils laissaient parler le cœur, et ce de façon très intime.

Câlins, baisers, regards langoureux, voilà les mots qui décrivent ce que faisait Valdo Santos de son nom d’artiste, Tchêgoun et la jeune Naria, chanteuse béninoise.

Les deux ont été aperçus dans une vidéo où ils s’embrassaient langoureusement. Mais cette vidéo était censée rester secrète, selon ce que publie la page Topka Topka. Mais malheureusement, cela n’a plus été le cas.

Tchêgoun, journaliste reporter d’image de formation, s’est lancé dans la musique en 2012 avec son premier single, intitulé « Facebook ». On comprend mieux pourquoi la vidéo secrète est publiée sur Facebook. Le jeune slameur après un moment de retrait, est revenu sur la scène musicale en février 2018 avec une sortie-audio, « 27 piges ». Qui est Naria ? C’est l’auteur de la chanson, « Lonlonyin », qui veut dire en français, mon amour. Aurait-elle trouvé son amour ? On le saura très bientôt.

Commentaires Facebook