Accueil Culture

Géant Concert ‘’Hommage aux forces armées béninoises’’ : Miss Espoir innove avec le concept ‘’Mister Kponon’’

0

Miss-Espoir

(Rendez-vous ce soir à l’Etat-Major)
C’est devenu désormais une tradition pour l’artiste chanteuse Miss Espoir d’aller déstresser et égayer les hommes en uniforme chaque année. L’initiative est à sa sixième édition et rassemble un nombre important d’artistes ce soir à partir de 18 heures à la base l’Etat-Major des forces armées béninoise.

À la faveur d’une conférence de presse tenue mercredi 08 août 2018 à l’hôtel Best Western l’artiste chanteuse Miss Espoir et son staff ont annoncé la tenue effective de l’événement ‘’Hommage aux forces armées béninoises’’. Il s’agit d’une initiative que l’artiste a mise en place depuis cinq ans pour permettre aux hommes en arme de se défouler un tant soit peu après d’intenses moments de dur labeur cousu de stress, de pression et de fatigue. Un géant concert qui dévoile chaque année les vrais talents en matière de danse au milieu de ces hommes qui sont connus pour leur rigueur et leur discipline. La sixième édition déroule son tapis dans quelques heures avec à la clé les innovations annoncées. Pour le compte de cette édition, en dehors du spectacle, il y aura l’élection du plus bel homme et de la plus belle femme de l’armée béninoise. Et ce sera là le clou de cette soirée de divertissement. Plein d’artistes sont conviés pour tenir le public en haleine comme à l’accoutumée. Entre autres, Nikanor, Rico’s Campos, Stan Tohon, Fati, Fanny Sènan, etc.

Teddy GANDIGBE

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Matin Libre ». Benin Times n’es pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here