Accueil Culture

Edition 2018 de Tolikunkanxwé à Porto-Novo : Le VP Joël Allagbé reconnaît le mérite du maire Zossou

0

Houngbedji-Zossou

(Adrien Houngbédji distingué par les communautés ‘’Tolinou-tchigan’’)
La 5e édition de la fête annuelle de l’ère culturelle Tori a été célébrée avec faste dans le 5è arrondissement de la ville de Porto-Novo. Ce fut une communion fraternelle entre les fils et filles Tonilou. Une occasion pour reconnaitre les mérites du Président Adrien Houngbédji, pour son engagement au développement du Bénin.

L’édition 2018 de Tolikunkanxwé à Porto-Novo a connu grand succès. Un succès à mettre à l’actif des autorités municipales de Porto-Novo. A cette occasion, le vice-président du Parti du renouveau démocratique (Prd), Joël Allagbé, reconnaît et salue l’implication personnelle du maire Emmanuel Zossou, pour la réussite de l’événement. Pour leur part, les cadres, élus municipaux et députés du Parti du renouveau démocratique (Prd), avec à leur tête, le secrétaire général du parti, Falilou Akadiri, le trésorier national du parti, Raphaël Akotègnon, n’ont pas tari d’éloges à l’endroit du maire Emmanuel Zossou pour son engagement citoyen, en vue de la réussite effective de cette manifestation. Les populations de la ville capitale, en l’occurrence, celles du 5è arrondissement ont apprécié à sa juste valeur, le choix porté sur leur arrondissement…

Le point d’orgue de la manifestation fut le concert géant offert par le parti arc-en-ciel. L’artiste Rico’s Campos a pour l’occasion égayé le public et les mélomanes au cours de sa prestation riche en démonstrations. Et pour reconnaître les mérites du Président Adrien Houngbédji, pour son engagement au développement du Bénin, la communauté Tolinou-tchigan, lui a décerné une distinction honorifique pour tout le travail qu’il n’a jamais cessé d’abattre au profit du Bénin.

M.M.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Matin Libre ». Benin Times n’es pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here