Home Culture Deuxième édition du Festifa : Les couples mariés une fois encore à...

Deuxième édition du Festifa : Les couples mariés une fois encore à l’honneur

Deuxième édition du Festifa : Les couples mariés une fois encore à l’honneur | Benin Times
Deuxième édition du Festifa : Les couples mariés une fois encore à l’honneur

La 2ème édition du Festival International des Familles (FESTIFA) organisé par la structure ‘’Love Power’’ revient en force pour fortifier l’amour divin au sein des couples, les familles et dans la société.

La cérémonie commémorative  sera lancée à partir du 06 septembre 2019 et les manifestations se dérouleront jusqu’au 08 du même mois à Majestic de Cadjèhoun. «En couples, mariés ou célibataires, venez vivre le Festifa II. Axée sur le thème “Un repère pour le parent de demain” »,  rappellent les organisateurs, cette initiative de l’association “love power” en collaboration avec d’autres acteurs de la famille, sera une occasion ultime de consolidation de l’amour dans les familles avec un point d’honneur sur l’éducation des enfants d’aujourd’hui qui sont appelés à être les parents de demain et donc à être des repères.

Lire aussi  Cérémonie officielle d’investiture à Abomey : Dada Kêffa Sagbadjou Glèlè entre dans ses attributs

Au menu des activités qui vont meubler les festivités il y aura une Conférence-débats, un Salon de mariage, une Soirée des Célibataires, une Soirée des mariés, un Défilé de mode et show coiffure. L’invité d’honneur sera  le couple Sino béninois Pei et  Oscar Houédanou.

 

TG

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Matin Libre ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook