Accueil Culture

Clash entre Yves Sedjro -Brice Dragomir: affaire sérieuse ou coup de buzz ? Toute la vérité

0
Une polémique est née depuis le soir du mardi dernier sur la toile. Telle une traînée de poudre, une vidéo publiée en direct par l’artiste béninois Yves Sedjro sur son compte Facebook dans laquelle il s’en prend sévèrement au comédien à succès, Brice Dragomir, s’est répandue sur les réseaux sociaux. N’ayant pas clairement fait cas de la source du problème, Yves Sedjro s’est juste contenté de mettre en garde Brice Dragomir.
 
Très en colère, il envoyait un message à Dragomir qui, à ce qu’il parait, le dénigre un peu partout dans la ville alors qu’il lui doit la modique somme de 12.500 francs depuis neuf ans.

 

Le lendemain, le comédien Brice Dragomir fit également un direct sur sa page Facebook pour répondre à son collègue artiste. Ce dernier, dans sa virulente réponse, ne manifeste vraisemblablement pas le désir de rembourser ladite somme et va jusqu’à menacer Yves Sedjro.

Qu’en est-il réellement ? Toute la vérité !
En suivant attentivement les deux vidéos, on peut clairement déduire qu’il s’agit là d’un coup de buzz monté par les deux compères. Et cela est en train d’avoir visiblement l’effet escompté !

En effet, ce scénario est inspiré du nouveau single que Yves Sedjro s’apprête à lancer. Un an après la sortie de son tube « Assitché » en feat avec Vano Baby, Yves Sedjro et son staff ne veulent pas dormir sur leur laurier. Ledit single est titré d’ailleurs « Tagbaho » (« histoire » en langue fongbe) avec la participation effective de Brice Dragomir.

Source : myaddictive.com

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here