Home Culture Bénin : Gohou Michel en visite au cabinet de Jean-Claude Houssou

Bénin : Gohou Michel en visite au cabinet de Jean-Claude Houssou

Bénin : Gohou Michel en visite au cabinet de Jean-Claude Houssou | Benin Times
Bénin : Gohou Michel en visite au cabinet de Jean-Claude Houssou

Les humoristes Gohou Michel et Digbeu Cravate sont en visite au cabinet du ministre béninois de l’énergie, Jean-Claude Houssou pour un spectacle à guichet fermé à Cotonou. Cette rencontre, surtout avec Gohou, ne pouvait se faire sans un mot de détente.

Jean-Claude Dona Houssou, le ministre de l’énergie a bénéficié d’un après-midi très relaxant ce vendredi 14 février 2020. Après une semaine remplie d’activités, il a reçu en audience, les comédiens Gohou et Digbeu qui l’ont vraiment égayé. En effet, ils sont arrivés au Bénin pour un spectacle qu’ils animeront ce samedi 15 février 2020 à Canal Olympia de Cotonou. Mais Michel Gohou, Digbeu Cravate, Sacho Camara et autres ont rendu visite au ministre de l’énergie Jean-Claude dans son cabinet.

Lire aussi  Conseil des Ministres : Le  Musée d’Abomey toujours inscrit au patrimoine de l’UNESCO

Car ils ont eu vent que celui-ci est également un homme de culture. Aussi, cette rencontre s’est transformée en un moment d’éclatement et de relaxation.

Pour la circonstance, ces humoristes ivoiriens étaient avec des artistes béninois comme Sébastien BOKO, l’artiste sculpteur, et de Thibault le Magicien. L’atmosphère entre ces hommes était très détendue comme une rencontre entre amis de vieille date.

Lire aussi  38ème édition de la journée mondiale du tourisme : L’évènement célébré par une conférence-débat

Au terme de la visite, Gohou Michel invite le ministre de l’énergie à être présent à Canal Olympia de Cotonou pour célébrer la troisième édition du festival Afrique du rire ce samedi 15 février 2020.

Commentaires Facebook