Accueil Culture

11e édition de l’élection Miss estudiantine Bénin 2018: Farhath Toukourou sacrée

0

La onzième édition de l’élection de Miss estudiantine Bénin a eu lieu dans la nuit du samedi 31 mars au dimanche 1er avril dernier à Cotonou. A l’issue de la compétition, Farhath Toukourou a reçu le diadème de la plus belle étudiante du Bénin au titre de l’année 2018.

Etudiante en première année en Administration générale à Esae-Bénin, Farhath Toukourou, âgée de 17 ans, a été élue miss estudiantine Bénin 2018. C’est au terme d’un processus qui a connu des phases éliminatoires.
Des quinze candidates inscrites sur la ligne de départ, Farhath Toukourou a réussi à tirer son épingle du jeu. Deux critères ont été pris en compte : la beauté physique et la beauté intellectuelle. Ce qui a permis au public et aux membres du jury de découvrir les mérites et les talents de celle qui a marqué l’édition.
La miss estudiantine Farhath Toukourou a été récompensée avec une moto neuve Haojue, un ordinateur portatif de marque Lenovo, pour ne citer que ceux-là. Elle est suivie de quatre dauphines. Arielle Sègbèmon, étudiante en deuxième année de Management des ressources humaines à l’université Esm Bénin, est élue première dauphine. Elle s’en sort avec une moto de marque Haojue.
La deuxième dauphine quant à elle, jouit aussi d’une moto dame de marque Haojue. Elle est en année de Master1 en Management international à Esgis. Elle a pour nom Corrine Adjaho.
Faouziath Aguidi, étudiante en première année en audit et contrôle de gestion à Esm Bénin, est élue troisième dauphine. Elle a gagné une moto Surenzer. La quatrième dauphine pour finir, se nomme Marlyse Ahouangbévi. Etudiante en 3e année de journalisme à Esae-Bénin, elle a bénéficié de la cinquième moto, de marque Surenzer?

Par Claire KOUHOLI et Christophe HLOUIN (Stagiaires)

Source : aCotonou

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Acotonou ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here