football

Bamboutos Fc : Ernest Agbor limogé pour mauvais résultats

Bamboutos Fc : Ernest Agbor limogé pour mauvais résultats

Ernest Agbor limogé de Bamboutos FC pour des résultats insuffisants

Ernest Agbor n’est plus aux commandes de Bamboutos FC. L’entraîneur a été licencié par l’administration des Mangwa Boys en raison de performances jugées insatisfaisantes. Cette décision fait suite à la défaite subie face à Colombe Sportive du Dja et Lobo (2-1) au stade annexe 1 lors de la 7e journée de l’Elite One. Ancien entraîneur de Coton Sport de Garoua, Agbor paie le prix d’un début de saison difficile pour les Bleus et Rouges.

Bamboutos FC connaît l’un de ses pires débuts de saison de son histoire, avec seulement 7 points en 7 matchs, soit une moyenne d’un point par match. Le club n’a remporté qu’une seule victoire, contre Aigle Royal du Moungo lors de la troisième journée. Le bilan d’Ernest Agbor est loin d’être flatteur, avec une seule victoire, deux défaites et quatre matchs nuls. Après la 7e journée, Bamboutos FC occupe la 13e place, premier relégable avec sept points au compteur.

Lire aussi :   Le programme complet des Lions indomptables ce mardi 3 septembre au Cameroun

Cette décision de l’administration divise les supporters, certains estimant que l’entraîneur n’est pas le problème, tandis que d’autres critiquent une mauvaise politique de gestion de la part de l’administration. Le successeur d’Ernest Agbor devrait être annoncé dans les prochaines heures. Il rejoint ainsi la liste des entraîneurs limogés cette saison, précédés par Souleymanou et Bonaventure Djonkep.

Sur le même sujet

Yvan Kenmoe présente ses excuses au peuple camerounais

Le championnat d’Elite du Cameroun devrait reprendre en décembre 2024

OM : Jackson Tchatchoua, cible prisée du mercato

Fulham coule Brentford : Harry Wilson fait sensation

Alexandre Song déclare : « Meilleur milieu camerounais depuis 2000 »

Vini Jr. snobé pour le Ballon d’Or : le racisme au coeur de la polémique

Leave a Comment