Les Lions Indomptables du Cameroun sont revenus sur leur terre après un match nul décevant contre la Namibie. Le sélectionneur Marc Brys et ses joueurs se préparent maintenant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. L’équipe compte désormais 23 joueurs suite à l’ajout de Moumi Ngamaleu.
« Franck Zambo Anguissa rejoindra la tanière des Lions Indomptables ce soir en provenance de l’Italie, après avoir été absent lors du dernier match contre les Brave warriors en Afrique du Sud », a annoncé une source. L’effectif final sera de 24 joueurs, deux ayant été écartés de cette campagne éliminatoire, à savoir Carlos Baleba de Brighton et Bryan Mbeumo de Brendfort qui suivront le match depuis chez eux.
Ce soir, 23 joueurs seront présents au stade militaire de Yaoundé pour la deuxième séance d’entraînement de ce stage. Conscients du niveau de jeu produit en Afrique du Sud, Marc Brys et ses joueurs travaillent dur en vue de relever leur performance contre le Zimbabwe le 19 novembre prochain. L’objectif est de terminer en tête du groupe J des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.