MMA

Pourquoi Alex Pereira n’a pas encore affronté Ankalaev selon l’UFC

Pourquoi Alex Pereira n'a pas encore affronté Ankalaev selon l'UFC

MMA – Alex Pereira explique pourquoi l’UFC n’a pas encore programmé un combat contre Magomed Ankalaev.

Après avoir remplacé Conor McGregor en juin dernier lors de l’UFC 303, Alex Pereira (12-2) était de retour sur le ring pour l’UFC 307. En tête d’affiche de l’événement, le Brésilien a affronté l’un des combattants les plus redoutables de l’UFC : Khalil Rountree. Ce combat promettait un affrontement explosif. Finalement, Alex Pereira a remporté la victoire par KO au quatrième round, conservant ainsi sa ceinture. Cependant, de nombreux observateurs attendaient un face-à-face entre le champion et Magomed Ankalaev.

Au micro d’Ariel Helwani, Alex Pereira a répondu aux rumeurs selon lesquelles il aurait peur d’affronter Magomed Ankalaev. Selon le combattant brésilien, la décision ne lui revient pas. « Je ne choisis pas mes adversaires. Certains parlent beaucoup d’Ankalaev. Mais pour être honnête, lui et son manager ont beaucoup critiqué, disant que je refusais le combat. En réalité, l’organisation ne souhaite pas le programmer car il est ennuyeux et le public n’apprécie pas de le voir combattre », a-t-il expliqué avant d’ajouter : « Maintenant qu’ils continuent de me manquer de respect, je pourrais bien rendre les choses plus compliquées pour eux lorsqu’ils seront en face de moi. »

Lire aussi :   Benoît Saint-Denis analyse Renato Moicano avant l’UFC Paris: le retour attendu

Sur le même sujet

Nouveau record de billetterie pour l’UFC Noche à Las Vegas : 23 millions de dollars de recettes

Anthony Christ, BeninTimes.info

MMA : Sean Strickland défie Dricus Du Plessis sur Instagram UFC : Sean Strickland met la pression sur Dricus Du Plessis !

Anthony Christ, BeninTimes.info

Le retour d’Alex Pereira pour l’UFC 310 annulé, pas de combat contre Belal Muhammad.

Sean O’Malley prêt à anéantir Merab Dvalishvili lors de l’UFC 306

L’UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic confirmé à New York

L’UFC vise deux nouveaux pays pour un show historique en 2025

Anthony Christ, BeninTimes.info

Leave a Comment