MMA

Images du sparring entre Alex Pereira et Sean Strickland avant UFC 307

Images du sparring entre Alex Pereira et Sean Strickland avant UFC 307

Le champion de l’UFC, Alex Pereira (11-2), se prépare intensément pour son prochain combat contre Khalil Rountree Jr (14-5) lors de l’UFC 307 le 6 octobre prochain. Pereira, qui est actuellement champion des poids mi-lourds, a décidé de s’entourer de grands noms pour sa préparation. En effet, il a récemment fait appel à l’ancien champion de l’UFC, Sean Strickland, pour l’aider à se préparer pour ce combat crucial.

Les deux combattants ne sont pas étrangers l’un à l’autre, ayant déjà croisé le fer lors de l’UFC 276 en juillet 2022, où Pereira avait remporté la victoire par KO au premier round. Cette fois-ci, Strickland apporte son expertise et son expérience à Pereira en tant que partenaire d’entraînement pour se familiariser avec le style de combat agressif de Rountree.

Les images du sparring entre Pereira et Strickland ont circulé sur les réseaux sociaux, montrant l’intensité de leur préparation pour le combat à venir. Strickland, un combattant redoutable, aide Pereira à peaufiner sa stratégie et à affiner ses compétences pour affronter Rountree, un expert en striking qui n’a jamais tenté de takedown au cours de sa carrière dans l’organisation.

Lire aussi :   Ryan Garcia franchit une étape vers le MMA en pleine suspension en boxe

Cette collaboration entre Pereira et Strickland montre l’engagement du champion à se préparer de manière exhaustive pour défendre son titre avec succès lors de l’UFC 307. Restez connectés pour plus d’informations sur ce combat très attendu entre Pereira et Rountree.

Sur le même sujet

Chimaev vs Whittaker : un changement de dernière minute avant le choc à Abu Dhabi

Oleksandr Usyk, arrêté et menotté à l’aéroport de Cracovie.

Conor McGregor désigne le meilleur combattant de l’UFC actuellement

Tom Aspinall réagit à l’officialisation de Jones vs Miocic pour l’UFC 309 à New York

Anthony Christ, BeninTimes.info

UFC Noche : 8 Mexicaines choisies pour l’événement à Las Vegas

Tom Aspinall désigne le combattant à surveiller à l’UFC.

Leave a Comment