MMA

Cédric Doumbé à l’affiche d’une célèbre émission sur Prime Video en France

Cédric Doumbé à l’affiche d’une célèbre émission sur Prime Video en France

Le célèbre athlète Cédric Doumbé, connu pour ses performances exceptionnelles dans le monde des sports de combat, a récemment fait un pas vers le monde de la comédie. Après avoir brillé en kickboxing, devenant une légende au Glory, Doumbé s’est tourné vers le MMA, où il est désormais l’une des figures de proue en France et au sein du PFL. Mais au-delà de ses exploits sportifs, Cédric Doumbé a toujours montré un intérêt pour l’humour et la comédie. Ainsi, il participera bientôt à l’émission « LOL : qui rit, sort ! » diffusée sur Prime Video.

« LOL : qui rit, sort ! » est un format qui a su séduire le public français au fil de ses quatre saisons. Dans cette émission, des personnalités de tous horizons doivent relever le défi de ne pas rire, une tâche ardue alors qu’elles doivent tout faire pour amuser les autres concurrents. Chaque rire est sanctionné d’un carton jaune, et deux cartons jaunes mènent à l’élimination, à la manière d’un carton rouge au football. Cédric Doumbé, compétiteur dans l’âme, mettra tout en œuvre pour remporter la prochaine saison, où chaque participant joue pour une association et le vainqueur peut rapporter 150 000 € à celle-ci.

Lire aussi :   BOXE : Tony Yoka de retour à Londres après une série de défaites

Le casting annoncé par Prime Video pour cette nouvelle saison comprend des personnalités telles qu’Artus, Camille Chamoux, Jerome Niel, Fatou Kaba, Muriel Robin, Vincent Dedienne, Marina Rollman, Alexandre Kominek et Fred Testot, en plus de Cédric Doumbé. Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a été communiquée pour cette nouvelle saison de l’émission.

Sur le même sujet

Cédric Doumbé pensait arrêter le MMA après son combat contre Baki en France.

Historique : Bond de Khamzat Chimaev dans le classement UFC Middleweight

Anthony Christ, BeninTimes.info

Cédric Doumbé évalue le potentiel de Nassourdine Imavov à l’UFC en France

Taylor Lapilus surclasse Morales pour son retour à l’UFC Paris

MMA – Shavkat Rakhmonov prêt à affronter Islam Makhachev

Le coach français Daniel Woirin encensé par la légende brésilienne José Aldo : « c’est le meilleur »

Leave a Comment