MMA

MMA – Sean Strickland explique pourquoi Alex Pereira est un adversaire redoutable

MMA – Sean Strickland explique pourquoi Alex Pereira est un adversaire redoutable

Lors de son troisième combat sous la bannière de l’UFC, Alex Pereira a affronté Sean Strickland. Connu pour sa détermination et son absence de peur envers ses adversaires, l’Américain a malheureusement connu une défaite cuisante face à Poatan dans le premier round. Cette défaite est d’autant plus surprenante que Strickland a par la suite remporté le titre et battu Israel Adesanya. Aujourd’hui, Pereira et Strickland s’entraînent ensemble et sont devenus amis. Sean Strickland a expliqué pourquoi affronter Alex Pereira est un défi de taille.

Pas droit à l’erreur…

Sean Strickland a clairement indiqué qu’il n’avait pas peur d’Alex Pereira et qu’il serait prêt à une revanche. Il a souligné la complexité de se mesurer au Brésilien en présence de Poatan et de son coach, Plinio Cruz.

Dans ses propos, Strickland a déclaré : "Je n’ai pas peur d’Alex. Mais le problème c’est que mon menton… Je vais juste dormir, c’est vraiment quelque chose d’étrange. Pour que je puisse mettre KO Alex, il faut qu’il fasse quelque chose de vraiment stupide. Peu importe ce que je fais, il va l’encaisser. Et s’il me touche juste une fois correctement… Bonne nuit." Ces mots reflètent à la fois la transparence et la frustration de Strickland face à la situation.

Lire aussi :   L'UFC Paris : Benoît Saint-Denis affronte Renato Moicano, la carte complète

Sur le même sujet

Francis Ngannou décroche la ceinture PFL après sa victoire sur Renan Ferreira

Conor McGregor se moque de Belal Muhammad, ce dernier riposte

Sean O’Malley lance une organisation de MMA pour influenceurs

MMA : Cédric Doumbé évoque le jour où il a dépassé les limites

Anthony Christ, BeninTimes.info

Bobby Lashley, star de la WWE, pourrait revenir en MMA aux États-Unis

Dustin Poirier remet Dan Hooker à sa place dans l’octogone

Leave a Comment