Après avoir connu des difficultés financières, Yong sports academy (YOSA) est de nouveau sur le devant de la scène. Sous la houlette du président Emma Mimba, les joueurs sont de retour sur les terrains pour se préparer à la 24e journée de la Mtn Elite One contre As Fortuna. Prévu initialement au stade annexe 1 de l’Omnisports hier mercredi, le match a finalement été reprogrammé pour aujourd’hui, au centre technique de la Fécafoot à Odza.
Suite à la rencontre entre Samuel Eto’o et Emma Mimba à Paris, la situation semble s’être améliorée. En effet, la direction de l’équipe avait décidé de se retirer du championnat, reprochant à la Fécafoot de ne pas avoir fourni les subventions nécessaires. Cependant, elle avait assuré le paiement des salaires des joueurs. Cette décision suivait celle de Bamboutos Fc, qui s’était retiré avant de revenir après des négociations.
Aujourd’hui, Yong sports academy (YOSA) est de retour et se prépare à affronter As Fortuna à Odza. L’équipe a participé à la réunion technique d’avant-match et s’apprête à entamer son combat pour le maintien en Elite One. Le match contre les académiciens de Mfou s’annonce comme un choc à ne pas manquer.