football

Mtn Elite One : Résultats partiels 24e journée au Cameroun

Mtn Elite One : Résultats partiels 24e journée au Cameroun

La confrontation entre Canon sportive de Yaoundé et Colombe du Dja et Lobo a tenu toutes ses promesses dans un stade militaire animé, avec l’oiseau du Sud déterminé à dominer la capitale. Le Kpa Kum ne fait plus vraiment peur, comme en témoigne la défaite infligée à Patrice Noukeu par Brice Sindjo et Luc Bide, marquant ainsi sa deuxième défaite consécutive. La maison Canon traverse une crise de résultats, tandis que la 24e journée de la Mtn Elite One a offert de belles performances, notamment avec la grosse surprise de la ville de Mbouda.

Après leur victoire contre Canon, PWD de Bamenda souhaitait enchaîner et l’a fait de belle manière contre les Astres de Douala, reléguant les Brésiliens au second plan. Bamboutos FC et Coton Sport de Garoua se sont neutralisés lors de la même journée. De son côté, l’Aigle royal du Moungo a brillé face à Fauve Azur. Au Centenary Stadium de Limbé, Victoria United et Gazelle FA ont offert un spectacle offensif au public, tandis qu’à Melong, Stade Renard et Dynamo ont partagé les points.

Lire aussi :   Elite Two : Dragon remporte sa première victoire contre Apejes au Cameroun

La suite de cette 24e journée se déroulera mercredi prochain avec deux matchs au programme. Au stade de Bonamoussadi, l’Union Sportive de Douala affrontera Panthère Sportive du Ndé, tandis que l’As Fortuna sera opposée à Yong Sports Academy (YOSA) de Bamenda au stade annexe 1 de l’Omnisports.

Les résultats partiels de la 24e journée seront à suivre dans les prochains jours.

Sur le même sujet

Marc Brys en colère contre la Fécafoot : les Lions Indomptables victorieux

Cameroun – Zimbabwe : domination en première mi-temps, frayeurs en deuxième

Kenya : match Cameroun-Ouganda à huis clos au stade Mandela

Deux nouveaux entraîneurs pour l’Elite One ce dimanche : Aigle du Moungo et Bamboutos FC attendus

Liga 2 : Patrick Soko marque et envoie un message à Marc Brys, Huesca leader

La Fécafoot met en garde les joueurs et l’État du Cameroun

Leave a Comment