Sport

Bénin : Super ligue pro 2024-2025, batailles intenses pour la 28ème journée

Bénin : Super ligue pro 2024-2025, batailles intenses pour la 28ème journée

La 28ème journée de la Ligue pro de football du Bénin se profile à l’horizon, avec des équipes leaders bien déterminées à défendre leur position en tête des poules A et B jusqu’au bout de la compétition.

Dans la zone A, Dadjè Fc cherchera à consolider sa première place en récoltant de nouveaux points. Pour y parvenir, l’équipe devra trouver les ressources nécessaires pour prendre le dessus sur Damissa Fc, qu’elle affrontera dimanche à N’Dali. De son côté, Bani Gansè devra s’imposer face aux Panthères Fc de Djougou pour espérer grimper au classement, actuellement à la dixième position. Les autres rencontres du dimanche verront Cavaliers Fc croiser le fer avec Real Sport à Nikki, tandis que Dynamo Fc de Parakou accueillera As Tonnerre Fc de Bohicon. Les supporters de Comè assisteront quant à eux au choc entre Hodio Fc et Buffles Fc, tandis qu’Uss Kraké recevra Avrankou Omnisports à Kraké. De son côté, Asvo affrontera Étoiles Filantes dans l’espoir de gagner des places au classement de la zone B, actuellement à la 7ème position. Quant à Coton Fc, l’équipe est très attendue face à la Jeunesse sportive de Pobè, avec 46 points en tête du groupe. Un nouveau succès les placerait seuls en haut du classement. Les Dragons, qui évoluent au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, auront la lourde tâche de renouer avec la victoire face à l’équipe de l’As Police. Enfin, le dernier match du dimanche verra s’affronter Jac Fc et Sitatunga Fc à Kétou, clôturant ainsi cette 28ème journée de compétition entamée le samedi 26 avril 2026 avec des affiches de qualité.

Lire aussi :   David Kiki veut quitter le Fc Steaua Bucarest : Les Guépards du Bénin en difficulté

Sur le même sujet

Bénin : Collaboration entre Apms et Abms pour la santé

Des dirigeants d’Orabank au Togo sous le feu de la BCEAO: des sanctions en vue

Juliette Peron, Directrice générale de Sofitel Cotonou Marina : Parcours et expériences au Bénin

Finale du tournoi « Jeunes premiers » à Zakpota : Tanta championne de la 3ème édition

Richard Ahouansou, Secrétaire général du Synesl/Js au Bénin : « Le gouvernement n’est pas prêt pour la rentrée 2024-2025 »

Bénin : Promulgation de la loi sur le statut juridique des chefs traditionnels

Leave a Comment