La 16e journée de la saison régulière de Mtn Elite Two a récemment pris fin, avec des résultats surprenants dans le groupe A. Djiko Fc de Bandjoun était absent lors de son match contre Aigle royal de la Menoua, car le président Joseph Feutcheu avait démissionné après un match contre AS Fap, accusant Samuel Eto’o de nuire au football camerounais.
De son côté, Tonnerre kalara club de Yaoundé et Eding sport ont fait match nul au centre technique de la Fécafoot à Odza. Pendant ce temps, As Fap de Yaoundé a remporté la victoire contre ISOHSA à Tiko, dans un duel pour une place en Play-offs Up. Bafmeng United continue de dominer le groupe en battant Fovu club de Bahama.
À la fin de cette journée, Bafmeng United a réalisé une bonne performance en se positionnant en tête du classement avec 25 points. Eding et Tonnerre occupent respectivement la 2e et 3e place avec 22 points chacun. Le classement est complété par Isohsa et As Fap avec 20 et 21 points. À deux journées de la fin, la compétition reste ouverte pour les six premiers, et la prochaine journée pourrait réserver des surprises.