Tekxl lance Teklions, son nouveau programme d’incubation de startups

Tekxl lance Teklions, son nouveau programme d’incubation de startups

1
PARTAGER

Teklions, c’est le nom du nouveau programme d’incubation de startups que lance Tekxl l’accélérateur de startup basé à Cotonou. Teklions est un programme qui s’adresse aux porteurs de projets d’Afrique francophone. Les startups qui seront retenues au terme de la sélection bénéficieront d’un accompagnement global sur deux années.

 

Nous accompagnerons dans les 2 prochaines années, les startups les plus prometteuses, de leur plus jeune enfance à la phase de levée de fonds. Nous leur apporterons tous les outils dont elles ont besoin pour créer des produits de qualité mondiale”, expliquent les responsables de Tekxl.

 

Tekxl a été créé en 2014 par deux jeunes béninois, Senam Beheton et Ulrich Sossou. En moins de deux années d’existence, il s’est fait connaître à travers ses produits phares utilisés à travers le monde entier. Tekxl est notamment à l’origine de Pikiz, un outil pour créer facilement des images virales sur Internet, de Chaperone ou encore de Sewema, une plateforme de cours en ligne.

 

Basé à l’origine à Cotonou, l’accélérateur, dans sa politique d’expansion, a ouvert ses nouveaux bureaux à Dakar, la capitale sénégalaise. D’ailleurs le programme Teklions sera simultanément offert à Cotonou et à Dakar.

Inscrivez-vous dès maintenant sur le site du programme Teklions.

Benin tech

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE