Safer Internet Day 2016: Google vous offre 2Go d’espace de stockage supplémentaire...

Safer Internet Day 2016: Google vous offre 2Go d’espace de stockage supplémentaire sur Drive

0
PARTAGER

Aujourd’hui, 09 février 2016, nous célébrons le « Safer Internet Day », la journée mondiale pour Internet sans crainte. Pour marquer l’événement, Google a décidé d’offrir 2Go d’espace de stockage supplémentaires sur Google Drive à tous ses utilisateurs acceptant de vérifier la sécurité de leur compte Gmail. En plus de gagner 2Go de stockage sur votre Drive, vous allez aussi découvrir comment sécuriser votre compte Gmail.

Pour profiter de l’offre, il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée de Google, vous connecter à votre compte sur lequel vous utilisez Drive et suivre les différentes étapes. Tout d’abord il vous sera demandé de rentrer un numéro de téléphone de récupération, qui vous permettra de récupérer votre mot de passe en cas d’oubli. Ensuite, une adresse mail de récupération que vous devriez déjà avoir configuré lors de la création de votre compte Gmail.

Une fois cela fait, vous pourrez consulter l’activité récente effectuée sur votre compte, afin de vous assurer que personne d’autre ne s’y est connecté. Enfin, la dernière étape permet de vérifier quelles applications et autres services possèdent des autorisations liées à votre compte. C’est l’occasion de supprimer les applications que vous n’utilisez plus ou celles qui vous paraissent trop curieuses.

C’est tout. Votre compte Google est désormais bien sécurisé. Les 2Go seront ajoutés automatiquement à votre espace de stockage Google Drive.

N’hésitez pas à partager cette opportunité autour de vous ainsi que sur les réseaux sociaux afin d’en faire profiter un maximum de personnes !

Benin tech

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE