Paiementfacture, la plateforme qui s’occupe du paiement de vos factures à bonne...

Paiementfacture, la plateforme qui s’occupe du paiement de vos factures à bonne date

3
PARTAGER

Dans le souci de permettre à la population Béninoise le paiement des factures à bonne date et d’éviter les longues files d’attente devant les guichets la Sbee ou de la Soneb, le cabinet d’ingénierie informatique NG-MEDIAS à mis en place une plateforme mobile pour le paiement des factures au Bénin.

Appelé Paiementfacture, la plateforme développée par un groupe d’ingénieurs permet de commander le paiement des factures en un clic. Accessible via internet et à partir de tous téléphones portables, ordinateurs ou tablettes à l’adresse www.paiementfacture.com ou www.payementfacture.com, la plateforme se veut assez simple, sécurisée et pratique pour les populations. En ce moment, elle intègre le paiement des factures d’électricité et d’eau. A en croire le Directeur du cabinet M. Yévèdo CAPO-CHICHI, le paiement de facture d’autres structures sera bientôt intégré.

Toutes les factures dont les paiements sont commandés sont payées réellement tous les jours ouvrables aux guichets à 15h par l’équipe du cabinet et les quittances sont disponibles et téléchargeables dans le compte de l’utilisateur sur la plateforme.

Les utilisateurs  ont également la possibilité de télécharger l’application Paiement Facture sur Google Play Store.

Benin tech

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

3 COMMENTAIRES

  1. bne ide, mais si je gre une dizaine de compteur, cela me fait 4500 fcfa, trop,trop cher pour le contribuable beninois…

  2. intéressant , pourvu que cela soit véritablement simple et pratique à la portée de toutes les bourses. vous avez mon soutien

LAISSER UN COMMENTAIRE