Le président de la République du Bénin veut rencontrer les jeunes promoteurs...

Le président de la République du Bénin veut rencontrer les jeunes promoteurs de startup

0
PARTAGER

C’est à travers un communiqué diffusé en bande défilante sur la télévision nationale que l’information est portée à l’attention du public. Le président de la République Boni Yayi souhaite avoir une séance de travail avec des promoteurs de startup et porteurs de projets dans le numérique au palais de la présidence ce mercredi 03 février 2016. La rencontre s’inscrit dans le cadre du recrutement de plusieurs dizaines de milliers de jeunes dans les secteurs de l’économie numérique au Bénin.

Communiqué télévisé

“Dans le cadre du recrutement de 50.000 jeunes dans les secteurs de l’économie numérique, son Excellence, le Docteur Boni Yayi, Président de la République, chef de l’Etat, chef du gouvernement invite tous les jeunes promoteurs de startup ou ayant des projets dans le numérique à une importante séance de travail qui aura lieu le mercredi 03 février 2016 à la salle du peuple de la présidence de la République. Mise en place terminée pour 08 heures très précises.”

Si vous êtes jeunes promoteurs de startups ou entrepreneurs dans les secteurs du numérique, prenez donc le rendez-vous !

Benin tech

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE