Camera51, l’application qui vous permet de prendre de belles photos comme un...

Camera51, l’application qui vous permet de prendre de belles photos comme un professionnel

0
PARTAGER

Aujourd’hui, on peut trouver sur l’App Store de nombreuses applications pour photos. Mais dans ce lot d’applications disponibles, il existe une  très particulière qui assiste l’utilisateur lorsqu’il fait sa photo, en mode selfie ou pour les portraits et autres paysages. En effet Camera51, aide l’utilisateur à obtenir le meilleur cadrage possible. Elle  vous indique le bon endroit à viser pour un meilleur point de lumière. Ainsi, le résultat sera nettement mieux. C’est comme avoir un assistant photographe personnel à coté de vous.

C’est simple, dans le centre de l’écran, vous avez une icône en forme de téléphone et aussi une autre icone qui vous indique où viser. En suivant ces indications vous aurez une meilleure photo.

En plus vous pouvez indiquer à l’application un objet que vous voulez prendre en photo et elle vous indiquera le meilleur angle pour bien le capturer. Il y a d’autres paramètres tels que l’exposition, le flash, le HDR, et aussi les paramètres avancés.

Camera51 peut déterminer automatiquement le type de photo que vous êtes en train de prendre (photo de groupe, portrait etc). Il vous suffira ensuite d’appuyer sur le bouton pour prendre la photo.

Camera51 est une application très intéressante et sans publicité pour faire de belles photos avec de remarquables résultats.

Téléchargez ici pour Androïd

Téléchargez ici pour iPhone & iPad

Benin tech

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE