Tournoi de l’Uemoa : Démarrage effectif des préparatifs au niveau des Ecureuils

Tournoi de l’Uemoa : Démarrage effectif des préparatifs au niveau des Ecureuils

0
PARTAGER

Comme annoncé, les préparatifs des Écureuils dans le cadre du Tournoi de football l’Union Économique et Monétaire Ouest-africaine (UEMOA) ont effectivement commencé dans la matinée de ce lundi 24 Octobre 2016 au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou.
Après la cérémonie des couleurs avec le personnel du stade de l’amitié et de la radio et télévision du Centre Multimédia des adolescents et jeunes du Bènin, entraîneurs et joueurs se sont retrouvés sur la pelouse. Dès l’entame, tous les membres de l’encadrement se sont présentés aux joueurs.
Après, les exercices ont démarré sous le regard du trio Mathias Deguénon, Bruno Adoula Goudjo et de Marcel Kouton. Dans un premier temps, les joueurs ont fait des exercices de footing, ensuite d’endurance et de mise en conditions. Le travail se poursuit ce soir. Il faut rappeler que le Tournoi de l’UEMOA se tient à Lomé du Samedi 26 Novembre au Samedi 03 Décembre 2016 au stade de Kuégué. Il regroupe depuis 2007, les joueurs locaux de huit pays membres : Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée-Bissau, Mali, Niger, Sénégal et le Togo.

Pérez LEKOTAN

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE