Tournoi Challenge entreprises et institutions : Maersk se relance

Tournoi Challenge entreprises et institutions : Maersk se relance

0
PARTAGER
Défait par l’équipe de MTN (1-2) lors de la première journée, Maersk s’est imposé sur la plus petite des marges face à Lydia Ludic, dans la matinée de ce dimanche 10 avril 2016 au stade Mathieu Kérékou.

Sans convaincre les champions en titre tout bleu vêtu, ont eu du mal à conserver leur avance d’un but face aux » Blancs » de  Lydia Ludic. Les protégés de Marc Billeci , promoteur du tournoi et directeur général de Lydia Ludic ont vendangé assez d’occasions. Créant un climat de peur dans la défense de Maersk, mais ces derniers n’ont pu trouver la faille en raison de la présence inouïe du gardien des  »Bleus ».

Ce succès leur permet de se réveiller doucement dans la compétition. Ceci après un premier échec face à MTN lors de la première journée. Par ailleurs plusieurs supporters pense déjà que Maersk n’ira pas loin, au regard du jeu présenté cette année. Pour l’heure la troisième rencontre face à l’Ambassade des USA restera décisive. L’équipe de l’Ambassade du pays d’Obama a déjà perdu deux matches, à la clé un goal différentiel saignant (-6), mais pas éliminée. Pendant ce temps Le premier du groupe MTN (6 points),fera face à Lydia Ludic qui totalise trois points (avec un nul au terme de cette rencontre  »les dockers » du Maersk vont devoir s’arrêter à l’étape des matches de poules.

« Au terme de cette deuxième journée vous comprenez qu’il y a beaucoup de suspenses donc le public est invité le dimanche 17 avril prochain à 7 heures pour vivre du bon Football d’entreprises » a fait savoir Eric Sêdjro, président du comité d’organisation.

Voir ci dessous les résultats des deux journées 

Tournoi Challenge entreprises et institutions : Maersk se relance
Tous les résultats -programme-J-3

 

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE