Tirage au sort: le C.M.A.J.B. abrite l’événement ce jour

Tirage au sort: le C.M.A.J.B. abrite l’événement ce jour

0
PARTAGER
Après l’étape de dépôt de dossier et de sélection, le public sportif en général et les huit organes de presse en lice pour l’édition 2016 vont être définitivement fixés ce vendredi octobre 2016 sur la composition des deux poules et surtout le calendrier des matchs du Tim 2016. Ce sera à l’issue de la cérémonie de tirage au sort prévu ce vendredi 21 octobre à partir de 10 heures au salle de réunion du « Centre Multimédias des Adolescents et des Jeunes du Bénin (C.M.A.J.B.) » sise à l’intérieur le Stade de l’Amitié « Général Mathieu Kérékou ».
 
 
Qui sera l’adversaire de CANAL 3 BENIN le 2 décembre 2016 lors du match de lancement du Tim 2016 ? Verdict ce vendredi à l’issue du tirage au sort qui est placé sous la direction du Secrétaire général du Réseau des journalistes de sports au Bénin et président du Comité d’organisation Hugues Sagbo, en présence de nombreux invités et hommes de médias et sous le regard attentif du représentant du Fonds national pour le développent des activités de jeunesse, spot et loisirs partenaire de l’événement et des représentants des huit organes retenus. Et déjà, l’on connait depuis quelques jours la procédure du tirage au sort et surtout les quatre chapeaux : pot 1 : CANAL 3 BÉNIN, MATIN LIBRE ; pot 2 : ORTB, ONIP ; pot 3 : CAPP FM, LA NOUVELLE TRIBUNE et pot 4 : LE RÉVÉLATEUR, TVC-BÉNIN. Conformément au Règlement de la compétition, l’équipe de CANAL 3 BÉNIN (détentrice du trophée) sera dans le groupe A, en position A1 ; MATIN LIBRE (équipe finaliste) sera dans le groupe B, en position B1. Dans le pot 2, le premier organe de presse tiré sera A2, le deuxième B2. Pour ce qui concerne le pot 3, le premier organe de presse tiré sera A3, le deuxième B3. Enfin, le premier organe de presse tiré sera A4, le deuxième B4 pour le pot 4.
 
 
 
Notons enfin, qu’en marge de la cérémonie du tirage au sort, le représentant de CANAL 3 BÉNIN FC (détenteur du trophée de la deuxième édition du Tim en 2015) va restituer le trophée au Président du Réseau des journalistes de Sport au Bénin (RJSB). En retour, il a reçu le trophée de vainqueur de l’édition 2015.
 
Cellule de Communication /RJSB


pressej.info

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE