Séminaire des instructeurs techniques Fifa : Codjia, Adjovi et Aguidissou représentent le...

Séminaire des instructeurs techniques Fifa : Codjia, Adjovi et Aguidissou représentent le Bénin à Alger

0
PARTAGER
Depuis le 17 octobre 2016 dernier, la capitale d’Algérie sert de cadre aux travaux du Séminaire Futuro III des instructeurs techniques. Organisé par la Fédération internationale de football association (FIFA) cette rencontre des Instructeurs d’arbitres qui va durer jusqu’au 22 octobre prochain sera animée par présence du Directeur de l’arbitrage de la Fifa et des experts de l’arbitrage de l’instance faîtière à l’instars de Manuel Navarro, Neji Jouini. Le Bénin est représenté par trois sommités de son arbitrage en l’occurrence les instructeurs Bonaventure Coffi Codjia, Alain Adjovi et Crespin Aguidissou.
Et déjà, les premières journées de ce séminaire ont été très fructueuses puisque les participants ont eu droit à plusieurs activités faites de communications. Au nombre de celles-ci, on a la communication de Manuel Navarro sur « la présentation du nouveau concept du RAP », « Les présentations de cours d’arbitrage », « des googles drives, vidéos test, hors-jeu et analyse de match », etc.
Notons enfin que ce séminaire qui prend fin le samedi 22 octobre 2016 prochain sera vient à point nommé pour le sport-roi béninois en cette veille de lancement annoncé des compétitions statutaires
 
René SAGBO


pressej.info

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE