Retour des Ecureuils à Cotonou pour affronter le Soudan du Sud Dimanche

Retour des Ecureuils à Cotonou pour affronter le Soudan du Sud Dimanche

0
PARTAGER

Après sa victoire du mercredi, face aux Bright Stars du Soudan du Sud (2 buts à 1), les Ecureuils du Bénin sont rentrés au bercail. Dans la soirée du vendredi, Stéphane Sessègnon et ses coéquipiers sont revenus à Cotonou, pour préparer la deuxième manche de la double confrontation qui les oppose à leur homologue du Sud-Soudan.
A leur arrivée, les Écureuils ont reçu un accueil chaleureux de la part du public sportif qui a effectué le déplacement. Le message adressé aux ambassadeurs du football Béninois est bien encourageant « Nous vous soutenons et vous accompagnons à la victoire dimanche prochain. » La sélection béninoise a été longuement applaudie par ses supporters acquis à sa cause et près à la pousser à la victoire dimanche.

Pas de repos pour le groupe de l’entraîneur Omar Tchomogo qui doit effectuer ce samedi, les derniers réglages avant la rencontre du dimanche. Un match de très haute importance pour l’avenir des Écureuils dans la compétition. Pour mieux se repositionner dans ce groupe C des éliminatoires de la Can Gabon 2017, les Écureuils sont tenus de remporter le match du Dimanche prochain, pour recoller à la sélection malienne qui en tête du classement après sa victoire vendredi face à la sélection de la Guinée Équatoriale 1 but à 0. La sélection béninoise qui a su faire l’essentiel le mercredi dernier à Jouba, en allant s’imposer, n’a donc pas droit à l’erreur sur ses propres installations du stade Mathieu Kérékou dimanche prochain.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE