Renouvellement des instances dirigeantes des Requins de l’Atlantique: Médéric Sylvain élu nouveau...

Renouvellement des instances dirigeantes des Requins de l’Atlantique: Médéric Sylvain élu nouveau président des « Awissiwassa »

0
PARTAGER

Les requins de l’Atlantique ont tenu leur assemblée générale, le samedi 27 Août 2016, aux Palmiers Royaux de Calavi. Aux cours de ce rendez-vous, ils ont procédé au renouvellement des instances dirigeantes du club.

La gestion des Requins de l’Atlantique change de main. Elle revient à Médéric Sylvain qui s’est vu confier la présidence à l’issue du vote qui a eu lieu lors de l’assemblée générale du club, au palmiers Royaux de Calavi. Celui-ci, est à la tête d’une équipe composée de 9 membres et élue pour les 4 prochaines années. A l’issue des élections, le nouveau président, Médéric Sylvain, a exprimé toute sa joie de voir les Requins de l’Atlantique enfin unis et prêts à redonner vie à leur club. «Le travail qui est à faire est difficile, mais pas impossible à réaliser », a-t-il commencé avant d’assurer que son équipe est faite de personnes volontaires et décidées à soulever des montagnes pour que vivent les « Awissiwassa ».

Pour sa part, Bruno Didavi, vice-président de la Fédération béninoise de football, a déclaré que « ça fait plaisir de savoir que les Requins qui m’ont vu grandir et contre qui j’ai joué, ont tenu leur assemblée générale pour se refaire une santé ». Il a alors souhaité un bon mandat au nouveau bureau élu qui, selon lui, doit tout mettre en œuvre pour faire oublier les difficultés que connait le club des « awissiwassa » dans sa gestion depuis 2010. Jean-Claude Codjia, préfet de l’Atlantique et Julien Honfo, 2ème adjoint au maire de de la commune d’Abomey- Calavi, ont promis leur accompagnement au bureau élu pour faire avancer les choses. Pour eux, l’heure a sonné pour que les Requins écrivent de belles nouvelles pages de leur histoire. Il faut dire qu’avant cette élection, les congressistes ont fait la relecture des textes qui régissent le club. Signalons que le comité qui a préparé et conduit le déroulement de cette assemblée du club crée le 17 décembre 1976, a été présidé par Henry Déguénon.

Les nouveaux du bureau élu

Président : Médéric SYLVAIN

Président délégué : Charles LALA

1erVice président chargé des finances : José AHOZIN

2ème VP chargé des relations extérieures, de la communication, du sponsoring et de partenariat : Didier GLELE

Organisateur : Arcadius BADA

Organisateur Adjoint : Marc HOUENOU

Secrétaire Général : Crépin CAPO-CHICHI

Secrétaire général adjoint : Nathalino DONOU

Conseiller : Félix AFFODJI

Anselme HOUENOUKPO

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE